RUDI est prêt à vous accompagner dans vos projets en lien avec les données territoriales.

Dates pour candidater : 5 novembre 2020 – 1 juin 2021

Retrouvez toutes les informations ainsi que le formulaire d’inscription sur la page de l’Appel à projets

L’appel à projets RUDI vise à accompagner des projets pilotes s’appuyant sur des données territoriales et/ou des fonctionnalités du portail RUDI dans le but d’alimenter la spécification des fonctionnalités du portail, d’évaluer l’apport du portail pour les porteurs de projet et de valoriser des initiatives locales. Entreprises, acteurs publics, associations ou laboratoires de recherche, vous pouvez candidater afin d’être accompagné humainement et financièrement dans la création de vos projets.

Quelles sont les étapes de cet appel à projets ?

 

Les porteurs de projets peuvent dès maintenant pré-candidater jusqu’au 1 mai 2021 afin d’être accompagné et échanger avec un « parrain » expert, partenaire de RUDI, pour définir au mieux leur projet. La sélection des projets aura lieu à partir du 1er décembre et ce jusqu’à l’été 2021. Les projets pourront commencer leur développement dès mars 2021.

 
Pour plus d’indications, vous pouvez également télécharger le règlement de l’appel à projets RUDI